PSG : Blanc répond à van der Wiel

le
0
PSG : Blanc répond à van der Wiel
PSG : Blanc répond à van der Wiel

Après la victoire du PSG à Montpellier vendredi (1-0), Laurent Blanc a répondu à Grégory van der Wiel, l'arrière droit néerlandais du club parisien qui assure qu'il n'était pas blessé et aurait donc pu faire partie du groupe pour ce match.

Absent du déplacement à Montpellier, Gregory van der Wiel figurait dans la liste des joueurs blessés dans le communiqué officiel du Paris-Saint-Germain présentant le groupe pour ce match. Vendredi sur son compte Twitter, l’arrière droit néerlandais a pourtant jeté le trouble en assurant qu’il n’était pas du tout blessé, et, donc, qu’il aurait pu être du voyage. Une affirmation dont s’est étonné Laurent Blanc au micro de beIN Sports après la victoire de son équipe en match avancé de la 3eme journée de L1 (1-0).

« Pour nous, il est blessé. C’est bizarre qu’il dise qu’il n’est pas blessé. Il s’est entraîné toute la semaine à part et je ne l’ai pas pris dans le groupe. On éclaircira ça la semaine prochaine, on aura le temps », a livré l’entraîneur parisien en guise de réponse à l’ancien joueur de l’Ajax. Il se murmure que ce dernier pourrait en réalité avoir été sanctionné pour avoir refusé de participer au décrassage de dimanche dernier imposé par Blanc à VDW et aux autres remplaçants après le succès face au GFC Ajaccio au Parc des Princes. A suivre…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant