PSG : Blanc ne fixe pas de date pour le retour de Verratti

le
0
PSG : Blanc ne fixe pas de date pour le retour de Verratti
PSG : Blanc ne fixe pas de date pour le retour de Verratti

Avant d'affronter l'AS Monaco ce dimanche à 21h00 en clôture de la 31eme journée de Ligue 1, Laurent Blanc a donné des nouvelles de ses joueurs, dont Marco Verratti et Javier Pastore. L'Italien souffre toujours de sa pubalgie et l'Argentin du mollet.

Le mystère reste entier concernant l'état de santé de Marco Verratti, le milieu de terrain italien et pièce maitresse du PSG. Souffrant d'une pubalgie depuis plusieurs semaines, le Parisien a passé des examens médicaux au Qatar en début de semaine qui n'ont apparemment pas donné plus de précisions. « Il est parti au Qatar pour faire les même examens qu'il a fait auparavant. Le diagnostic est toujours le même. Il va mieux mais il ne fait rien. La seule solution, c'est le repos », a affirmé Laurent Blanc quelque peu frustré au moment de parler de son joueur.

Néanmoins, il a tenu à rassurer les supporters en précisant que « le staff médical fait tout pour soigner Marco ». Sa présence pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester City le 6 avril prochain au Parc des Princes étant très incertaine, le coach parisien n'a pas voulu donner de date au sujet d'un éventuel retour de l'Italien. « On est tellement impatient qu'on attend, on veut savoir quand il reviendra. On veut une date. Mais je n'en donnerai pas », a-t-il affirmé pour éviter toute pression.

Concernant Javier Pastore, l'autre joueur en délicatesse avec son physique, Laurent Blanc s'est montré pessimiste sur l'état de santé de l'Argentin. « Il a toujours mal au mollet. Cela fait deux jours qu'il s'entraîne à part. Il s'est entrainé et a ressenti des douleurs mardi. Il a toujours des douleurs au mollet droit et au mollet gauche. » Avant d'enchainer : « il y a une possibilité qu'il soit dans le groupe, mais j'ai des doutes ». D'après l'attitude de l'entraineur parisien, il y aura peu de chance de voir Javier Pastore demain au Parc des Princes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant