PSG : Blanc félicite ses joueurs

le
0
PSG : Blanc félicite ses joueurs
PSG : Blanc félicite ses joueurs

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, affiche sa satisfaction après la victoire de mercredi soir contre l'OL (3-0). Les Parisiens sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, livre ses impressions après la victoire de mercredi soir contre l’OL (3-0, 8emes de finale de la Coupe de France. « C’est peu de dire que l’on enchaîne les rencontres, a expliqué l’ancien sélectionneur des Bleus au micro de France 3. Ils sont à féliciter rien que pour cela les joueurs. On a un calendrier très compliqué. Toujours avec l’obligation de gagner. Ils sont à féliciter. Ce match-là était compliqué. On a eu du mal à rentrer dedans. C’est dans la difficulté que l'on retrouve le plaisir, la fluidité. C’est ce que je leur ai dit à la mi-temps. C’est de bon augure. Mon contrat ? Cela concerne l’ensemble du staff. Ce sera avant la fin de la semaine si ça doit se faire. Après, il y a un match important qui aurait mérité six jours de préparation (ndlr : le 8eme de finale aller de la C1 contre Chelsea). »

« On a eu un peu de mal à entrer dans le match, a déclaré, de son côté, Adrien Rabiot, le milieu de terrain du club de la Capitale. Mais on a été mieux en seconde période. Nous avons été plus justes, avec plus d’occasions et plus d’efficacité. Invincible ? Personne n’est invincible, on tombera un jour. Mais, on affiche un bon état d’esprit. On enchaîne, c’est la marque des grandes équipes. C’est un plaisir de gagner et de battre des records. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant