PSG : Blanc entre joie et inquiétude

le
0
PSG : Blanc entre joie et inquiétude
PSG : Blanc entre joie et inquiétude
Vainqueur samedi à Pékin de son quatrième Trophée des Champions, Laurent Blanc s'est réjoui de la victoire. Mais il s'inquiète aussi du début de saison qui se profile pour son équipe qui ne sera au complet qu'à la fin du mois.

« Vous avez vu les conditions climatiques, elles ont été difficiles pour les deux équipes, analysait Laurent Blanc au micro de beIN Sports après la victoire de son équipe face à Guingamp (2-0) lors du Trophée des Champions, sa quatrième sur le plan personnel. Des joueurs ne sont pas encore rentrés à Paris, le début de saison est compliqué comme l'avait été celui de la saison dernière. On va essayer de ne pas lâcher trop de points en route mais je suis content de ce qu'ont fait les joueurs. Car la philosophie qui était la nôtre est restée la même et on a pu voir au niveau football qu'on avait fait de bonnes choses. Même si physiquement on n'est pas encore vraiment prêt... On a un effectif qui a envie de gagner mais la préparation a été plus compliquée que pour les autres clubs car on n'a pas encore notre effectif au complet. On ne l'aura que fin août. D'ici là, j'espère qu'on n'aura pas perdu trop de points. »

« Eventuellement un troisième joueur... »

L'entraîneur parisien a terminé son intervention par un point sur le Mercato. Mais sans se montrer vraiment bavard. « Il ne fallait pas s'attendre à voir le Paris Saint-Germain recruter à bout de bras. Il n'y en avait pas l'utilité. Nous avons recruté deux joueurs (ndlr : Serge Aurier et David Luiz) qui vont nous amener en qualité. Il y aura éventuellement un troisième joueur si un joueur du PSG sans va. Le profil ? Il faudra voir quel joueur s'en va... » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant