PSG : Blanc a hâte d'y être

le
0
PSG : Blanc a hâte d'y être
PSG : Blanc a hâte d'y être

Le PSG affrontera une nouvelle fois Chelsea en 8emes de finale de la Ligue des Champions. Laurent Blanc est impatient d'affronter les Blues et espère qu'il n'aura pas de blessé d'ici février.

Laurent Blanc se sent prêt pour défier Chelsea. Comme la saison passée, les Parisiens se rendront à Stamford Bridge lors du match retour afin de valider leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. « C'est la troisième fois que nous allons les affronter. L'avantage est que nous les connaissons bien, mais ils nous connaissent aussi, a estimé l’entraîneur du PSG sur le site officiel du club. Ce sera une très belle double confrontation, entre deux belles équipes. On a hâte d'y être, même si on sait que c'est encore un peu loin, au mois de février. On a encore beaucoup de matchs qui nous attendent d'ici là, et notamment un mois de janvier qui s'annonce compliqué. Le calendrier sera très serré, j'espère que tout le monde sera en bonne santé pour affronter Chelsea et remplir nos objectifs. »

Blanc : « Nous sommes armés »

Les coéquipiers de Thiago Silva l’avaient emporté l’année dernière face aux Blues grâce notamment à un but de David Luiz en prolongation alors qu’ils évoluaient à dix suite à l’expulsion précoce de Zlatan Ibrahimovic. Eliminés par le FC Barcelone en quarts de finale la saison passée, les Parisiens avaient prouvé leur capacité à rivaliser avec les vainqueurs de l’édition 2012 : « Nous sommes armés, on a prouvé l'année dernière que nous étions compétitifs, nous le sommes encore cette année, rappelle Laurent Blanc. Même si Chelsea a quelques difficultés en ce moment, il reste un grand club avec un grand entraîneur (José Mourinho). » Un manager qui était annoncé il y a quelques mois pour éventuellement succéder au « Président ». Ce qui n’est plus vraiment la tendance avant la confrontation à venir entre le leader incontesté de la L1 et le 16eme de la Premier League…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant