PSG - Bernès : « Blanc attend un coup de fil »

le
0

Jean-Pierre Bernès s’est exprimé sur Europe 1 et Yahoo Sport vendredi pour évoquer l’avenir de Laurent Blanc, menacé au PSG. L’agent de l’entraîneur parisien s’étonne que les dirigeants du club de la Capitale ne lui aient pas encore donné de nouvelles. 

Laurent Blanc n’y voit pas plus clair sur son avenir. Entre l’entretien accordé par Nasser Al-Khelaïfi au Parisien, annonçant de « gros changements » pour la saison prochaine, et la rumeur persistante d’une signature prochaine d’Unai Emery, son futur sur le banc du PSG s’est assombri depuis une semaine. Mais il n’a pas eu de nouvelles formelles du club depuis son départ en vacances après la victoire contre Marseille en finale de la Coupe de France (4-2). « Tout le monde a eu connaissance de l'interview du président Nasser. La balle est dans le camp des dirigeants du PSG, c'est à eux de contacter Laurent Blanc », a lâché Jean-Pierre Bernès, agent de l’entraîneur parisien, sur les ondes d’Europe 1 ce vendredi.

Bernès : « Dans quel autre grand club européen on voit ça… »

Après avoir prolongé son contrat avec le club de la Capitale jusqu’en 2018 en février dernier, Blanc se trouve en position de force pour négocier avec son état-major. Encore faudrait-il qu’ils entrent en contact avec lui. « Il n'a pas encore eu d'appels, ni de discussions avec ses dirigeants. Moi non plus. A partir de ce moment-là, on attend, a soufflé Bernès. S'il y a un changement de politique au PSG, il faudra que les dirigeants viennent discuter. » L’agent le plus influent du foot français s’étonne néanmoins du procédé utilisé. « Blanc n’a toujours reçu aucun appel du PSG. Dans quel autre grand club européen on voit ça… » Et faute de mieux, « il sera là à la reprise », a assuré Bernès. Le bras de fer ne fait que commencer. A voir aussi : > Unai Emery, qui es-tu ? > Les promesses d'Al-Khelaïfi
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant