PSG : Bahebeck récompensé

le
0
PSG : Bahebeck récompensé
PSG : Bahebeck récompensé
Jean-Christophe Bahebeck, l'attaquant international Espoirs tricolore, a signé mardi un nouveau contrat avec le PSG avec qui il est désormais lié jusqu'en juin 2019.

« Oui, le PSG est encore dans un coin de ma tête, même si avec leur politique, ils veulent des stars. Mais je suis d'accord, Paris a besoin de joueurs comme ça. Je vais essayer de hisser mon niveau pour montrer que je suis capable de jouer dans ce club », affirmait en juillet 2013 Jean-Christophe Bahebeck avant de partir en prêt pour une saison du côté de Valenciennes. L'attaquant international Espoirs n'a pas manqué son pari malgré une saison plutôt décevante en termes de buts du côté de VA (deux réalisations en dix-neuf rencontres, ont onze titularisations). En vue lors des matches de pré-saison avec le PSG où il évoluait aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, l'avant-centre de 21 ans a su saisir sa chance avec déjà deux entrées en jeu en L1 (à Reims et contre Saint-Etienne). Des bribes de matches qui sont désormais accompagnées par une prolongation de contrat signée ce mardi puisque le natif de Saint-Denis a prolongé son bail jusqu'en juin 2019.

« Il représente l'avenir du PSG »

« Nous souhaitons accorder notre confiance aux jeunes talents issus de notre centre de formation, s'est félicité Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, dans un communiqué. Nous sommes très fiers que Jean-Christophe Bahebeck s'inscrive durablement dans notre projet. Il représente l'avenir du PSG. » Des belles déclarations qui ne font forcément pas échos à celles de l'ancien Troyes dans les colonnes de France Football mardi : « Je suis lucide : c'est aussi grâce au fair-play financier que Paris m'a conservé, avait-il tempéré. Sinon, probablement qu'ils auraient opté pour un attaquant comme Di Maria. Moi, je me préparais cet été en vue de trouver un autre club, c'est vous dire... Mais je veux croire que j'ai ma carte à jouer, car l'effectif est assez réduit et le PSG va quand même jouer sur quatre tableaux. C'est le discours que m'ont tenu le staff et la direction. Il faut donc que je m'accroche. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant