PSG : Bahebeck pensait partir

le
0
PSG : Bahebeck pensait partir
PSG : Bahebeck pensait partir
Alors qu'il vient de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2019, Jean Christophe Bahebeck, le jeune attaquant parisien de 21 ans, a avoué qu'il avait songé à quitter le club cet été.

Jouer au PSG n'est pas facile. Encore moins pour un jeune joueur. Pourtant efficace et régulier lorsque Laurent Blanc fait appel à lui, l'attaquant français Jean Christophe Bahebeck (21 ans, six matchs cette saison pour un but et deux passes décisives) s'est fait une place dans le groupe parisien. C'est donc en toute logique qu'on le retrouve avec les Bleuets pour préparer les barrages de l'Euro Espoirs face à la Suède, les 8 et 14 octobre prochains.

Dans les colonnes du Parisien, le joueur revient sur sa situation et avoue qu'il n'avait qu'un désir l'été dernier : faire ses valises. « C'est surtout une petite revanche après deux saisons mitigées en prêt avec des descentes avec Troyes et Valenciennes. Quand je suis revenu cet été, je voulais faire une bonne préparation pour trouver une porte de sortie car je pensais que ce serait difficile pour moi de rester. » Aujourd'hui, grâce à son rendement, le meilleur buteur du dernier Tournoi de Toulon rassure ses dirigeants, comme il s'est rassuré lui-même. « Mes bonnes performances pendant la préparation m'ont permis de convaincre le PSG de prolonger mon contrat (...) Je commençais à me poser des questions par rapport à mon jeu, mon état d'esprit... C'était la première fois dans ma jeune carrière que je doutais de moi-même. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant