PSG : B.Laporte traite Al-Khelaïfi de " bouffon "

le
0
PSG : B.Laporte traite Al-Khelaïfi de " bouffon "
PSG : B.Laporte traite Al-Khelaïfi de " bouffon "
Interrogé sur la défaite du Paris-SG en Ligue des Champions, mercredi à Barcelone (3-1), Bernard Laporte, le manager du RC Toulon, s'est emporté et a traité Nasser Al-Khelaïfi de " bouffon ".

Bernard Laporte ne manie pas la langue de bois. Connu pour son sens de la formule, l'ancien ministre devenu manager du RC Toulon, en Top 14, avec brio, a trouvé une nouvelle cible : le PSG. Et plus particulièrement son président Nasser Al-Khelaïfi. « C'est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n'est pas lui qu'il faut virer ? Arrêtez les conneries ! », s'est emporté Laporte au micro de RMC ce jeudi.

« Arrêtez de taper sur Blanc ! »

Puis l'ancien sélectionneur du XV de France est revenu sur le début de saison réussi au niveau des résultats pour le PSG, mais mitigé sur le plan du jeu. Pour lui, Laurent Blanc n'est pas le principal responsable. « Arrêtez de taper sur Blanc mais plutôt sur les joueurs qui ne sont pas bons. La vérité, c'est que Laurent Blanc ne maîtrise pas les conférences de presse. Avec les mêmes résultats de merde, Mourinho endort tout le monde. Le problème de Blanc, c'est qu'il est battu lors des conférences de presse. Il n'est pas plus con qu'un autre. Il a expliqué pourquoi il avait sorti Verratti (ndlr : le milieu italien a été sorti à l'heure de jeu contre Barcelone). Blanc, c'est un super mec, mais il n'a pas l'étoffe pour être entraîneur du PSG. » La réponse du président du PSG ne devrait pas se faire attendre bien longtemps, même si ça ne vaut pas forcément la peine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant