PSG : Aurier respecte le Gazélec Ajaccio

le
0
PSG : Aurier respecte le Gazélec Ajaccio
PSG : Aurier respecte le Gazélec Ajaccio

Serge Aurier, le latéral droit du Paris Saint-Germain, ne préfère pas s'enflammer avant le match de dimanche soir contre le Gazélec Ajaccio (2eme journée de Ligue 1). Et ceci malgré le statut d'archi-favori du club de la Capitale.

A l’image de son capitaine Thiago Silva, Serge Aurier, le latéral droit du Paris Saint-Germain, ne préfère pas s’enflammer avant le match de dimanche soir contre le Gazélec Ajaccio (2eme journée de Ligue 1). Et ceci malgré le statut d’archi-favori du club de la Capitale. « Il faut respecter cette équipe qui découvre la Ligue 1 et qui vient forcément au parc avec des intentions, a expliqué ce samedi l’international ivoirien en conférence de presse. De toute façon, dans ce championnat, il n'y a pas de petites équipes. On l'a bien vu l'an dernier, c'était serré jusqu'au bout. A nous de sons rendre le match facile en concrétisant nos occasions. On sait que notre début de saison dernière n'était pas fameux, donc si on peut bien commencer et prendre des points sur nos concurrents, c'est l'idéal. On se concentre sur notre jeu, on est bien et on enchaîne les bonnes performances. »

Apparu en grande forme lors du Trophée des Champions (2-0 contre l’OL) et face à Lille (1-0, 1ere journée de Ligue 1), l’ancien Toulousain en a aussi profité pour évoquer la concurrence avec le Brésilien Marquinhos et le Néerlandais van der Wiel. « Je suis dans ce groupe sans regarder tout ça, a déclaré Serge Aurier devant les journalistes. Il faut se concentrer sur soi-même. Je ne fais pas les choix. Ce sera le meilleur qui jouera à ce poste. Tant que je peux profiter du temps de jeu donné, c’est le plus important. Un titulaire ? Je ne peux pas dire ça. Tant que je réalise de bonnes choses, le staff me donne de la confiance. J’essaye de prendre les matchs comme ils viennent. J’essaye d’être performant lorsqu’on fait appel à moi. Et donner satisfaction aux dirigeants, au staff. Je ne me prends pas la tête. Je veux faire mieux que la saison dernière. Il faut que je garde ce rythme-là. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant