PSG : Aurier réintégré pour Manchester City ?

le
0
PSG : Aurier réintégré pour Manchester City ?
PSG : Aurier réintégré pour Manchester City ?

En marge du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, a ouvert la porte à une réintégration de Serge Aurier dans le groupe parisien avant la double confrontation face à Manchester City.

La sanction contre Serge Aurier, écarté du groupe professionnel jusqu’au 20 mars, touche à sa fin. En attendant une communication de Laurent Blanc au sujet d’une réintégration de l’international ivoirien, Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, a entrouvert la porte à un retour prochain de ce dernier. Avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester City, prévu le 6 mars au Parc des Princes ? Peut-être. « Le comportement de Serge confirme qu’il a pris conscience de l’erreur faite, a-t-il déclaré sur Infosport+. Ce sera la décision du coach et du club. Il faut qu’il continue à bien se comporter et à s’entrainer. Quand le temps sera venu, nous déciderons ce que nous ferons. »

L’arrière droit du PSG est suspendu depuis le 14 février, date de son dérapage sur Periscope, un réseau social sur lequel il avait critiqué Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. Initialement mis à pied par le club parisien, il avait été écarté du groupe professionnel pendant trois semaines. Retenu avec la sélection ivoirienne pour la double confrontation face au Soudan, les 25 et 29 mars prochains en éliminatoires de la CAN 2017, il pourrait réintégrer le groupe à son retour.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant