PSG : Augustin passe pro

le
0
PSG : Augustin passe pro
PSG : Augustin passe pro
Jean-Kevin Augustin, l'attaquant parisien, a signé son premier contrat professionnel. Il s'est engagé jusqu'en juin 2018 avec le club de la Capitale.

Malgré l'intérêt de certaines écuries étrangères, Jean-Kevin Augustin, l'attaquant parisien, passe professionnel. Agé de 17 ans, il s'est engagé jusqu'en juin 2018, son bail prenant effet le 1er juillet 2015. « Le Paris Saint-Germain est le club idéal pour moi, a-t-il expliqué dans un communiqué du club de la Capitale. Etant né à Paris, c'est bien entendu mon club de c½ur, et c'est le club parfait pour apprendre à devenir un joueur professionnel. Je vais pouvoir progresser aux côtés de grands joueurs et m'inscrire dans la durée de ce projet ambitieux. Le Paris Saint-Germain est un très grand club et je suis fier d'en faire partie. »

Après avoir perdu Kingsley Coman (Juventus Turin), les champions de France sont donc parvenus à conserver Jean-Kevin Augustin. « Il est naturel de donner notre confiance aux jeunes talents issus de notre centre de formation, poursuit Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien. Nous sommes très heureux que Jean-Kevin Augustin ait choisi de signer son premier contrat professionnel chez nous car il représente l'avenir du Paris Saint-Germain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant