PSG : Arsenal ne lâche pas Rabiot

le
0
PSG : Arsenal ne lâche pas Rabiot
PSG : Arsenal ne lâche pas Rabiot
Arsenal continue de surveiller la situation d'Adrien Rabiot, d'après le Daily Mail. Les Gunners pourraient encore faire de la concurrence à l'AS Rome sur le dossier du milieu français du PSG.

Difficile de savoir où Adrien Rabiot évoluera la saison prochaine. Le milieu du PSG (19 ans), qui refuse toujours de prolonger avec son club formateur, arrive en fin de contrat en juin 2015 et sera libre de s'engager où il le souhaite dès le mois de janvier. Tout proche de signer avec l'AS Rome à la fin du Mercato estival, l'international Espoirs (trois sélections) est toujours surveillé par Arsenal, comme nous l'apprend le Daily Mail ce mercredi. Admirateur de longue date du natif de Saint-Maurice, Arsène Wenger continue de scruter sa situation et pourrait bien tenter de coiffer le club romain sur le poteau pour s'attacher ses services.

En attendant, Rabiot traîne sa peine au Camp des Loges, le camp d'entraînement du Paris Saint-Germain. Après avoir soigné une blessure à un pied au mois d'août, il a repris l'entraînement avec le groupe professionnel, mais n'est plus convoqué pour les rencontres officielles par Laurent Blanc. Une situation pesante pour celui qui a évolué avec la CFA le week-end dernier. Tout cela prendra fin en juin. Voire même en janvier, si l'un des clubs intéressés est prêt à verser une indemnité au PSG pour racheter les six derniers mois de contrat de Rabiot.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant