PSG : Al-Khelaïfi l'avait senti

le
0
PSG : Al-Khelaïfi l'avait senti
PSG : Al-Khelaïfi l'avait senti
Olivier Létang a fait savoir après le tirage au sort des 8emes de finale de la Ligue des Champions que son président, Nasser Al-Khelaïfi, avait senti que le PSG affronterait de nouveau Chelsea. Mais le directeur sportif adjoint assure que les Parisiens seront prêts.

Nasser Al-Khelaïfi n'était pas présent à Nyon (Suisse), lundi midi pour le tirage au sort des 8emes de finale de la Ligue des Champions. Mais même à distance, le président du Paris Saint-Germain avait vu juste. Comme la saison dernière, les Parisiens seront opposés à Chelsea. Et Al-Khelaïfi l'avait senti, a révélé Olivier Létang à chaud après le tirage au micro d'Infosport+. « Il réagira, on en a parlé hier lors du déplacement à Guingamp et on en avait parlé avant. Il avait senti que nous allions rencontrer Chelsea de nouveau. Nous serons prêts pour les deux manches contre Chelsea et pour le match retour à Londres », a déclaré le directeur sportif adjoint du club parisien, revenu sur le désir de José Mourinho de retrouver une nouvelle fois Paris sur sa route dès ces huitièmes de finale.

« On avait échoué à trois minutes de la fin »

« Par rapport aux propos de José Mourinho, comme notre président (Nasser Al-Khelaïfi) l'a dit il n'y a pas longtemps, il n'y a que le terrain qui parle, donc rendez-vous après la deuxième manche. » La saison dernière, Paris avait vu sa qualification s'envoler dans les tous derniers instants sur un but de Demba Ba devant le public de Stamford Bridge. Létang n'a pas oublié. « On l'a bien en tête, on avait échoué à trois minutes de la fin du match à Londres. Encore une fois, on parle d'un huitième de finale de Ligue des Champions, donc tous les adversaires sont difficiles. On veut aller loin dans cette compétition, donc on sera prêts en février pour la revanche contre Chelsea. »

Le tirage au sort complet, cliquez ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant