PSG : Al-Khelaïfi dénonce " un acte intolérable "

le
0
PSG : Al-Khelaïfi dénonce " un acte intolérable "
PSG : Al-Khelaïfi dénonce " un acte intolérable "
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a réagi via l'AFP, à l'incident raciste provoqué par des supporters de Chelsea dans le métro parisien mardi soir.

Après le président de la FIFA Sepp Blatter et le club de Chelsea, c'est au tour du PSG, via son président Nasser Al-Khelaïfi, de réagir à l'incident raciste qui s'est déroulé mardi dans le métro parisien, avant le huitième de finale de Ligue des Champions PSG-Chelsea (1-1). Des supporters de Chelsea avaient empêché un homme noir de monter dans le wagon et ont chanté : « Nous sommes racistes, nous sommes racistes, c'est comme ça que ça nous plaît ». Un incident filmé et dont la vidéo a fait le tour d'Internet mercredi matin.

« Acte intolérable de discrimination »

Le président parisien a condamné cet « acte intolérable », à travers un communiqué diffusé par l'AFP et le site officiel du club de la Capitale. « Nous condamnons fermement cet acte intolérable de discrimination. Seules les valeurs du sport devraient inspirer les supporters des clubs de football. Elles valorisent le rassemblement de tous, quelques soient leurs origines. Le sport doit toujours rester porteur d'un esprit de fraternité. Ce problème concerne tous les dirigeants de clubs et appelle de notre part une attention vigilante et une solidarité entre nous tous pour le résoudre. » Rappelons qu'une enquête a été ouverte par la justice française.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant