PSG : Al-Khelaïfi confirme Trapp

le
0
PSG : Al-Khelaïfi confirme Trapp
PSG : Al-Khelaïfi confirme Trapp

Suite à la large victoire de dimanche soir contre l'OL, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, ne veut pas accabler Kevin Trapp, auteur d'une nouvelle boulette. L'Allemand reste le numéro 1.

Grâce notamment à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain n’a fait qu’une bouchée de l’OL (5-1, 18eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Une satisfaction pour Nasser Al-Khelaïfi qui se réjouit des prestations des troupes de Laurent Blanc, qui comptent désormais dix-sept points d’avance en tête du classement. « C'est une grande soirée pour nous, avec la qualité de jeu et le résultat, a expliqué le président parisien à l’issue de la rencontre en zone mixte. Le tout contre une grande équipe de Lyon et mon ami Jean-Michel Aulas. C'est vraiment un grand plaisir. On pouvait contrôler ce match, ce ne sera pas le cas demain pendant le tirage (ndlr : celui des huitièmes de finale de la Ligue des Champions). Mais comme j'ai dit à mes joueurs, si on veut aller le plus loin possible, il faut battre toutes les équipes. Si on doit jouer le Barça ou le Bayern, nous sommes prêts. On préférerait les éviter, mais on est prêt. »

Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi apporte son soutien à Kevin Trapp. Et ceci malgré la nouvelle boulette de l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort, qui ne s’est pas arrêté devant les journalistes ce dimanche soir. « Ce n'est pas grave. On a confiance en lui, c'est un grand gardien. Il a fait une faute ce soir, mais ce n'est pas la fin du monde. Il a de l'expérience, il va se remettre au travail. Sirigu est un grand gardien aussi, mais le numéro 1, c'est Trapp. »

Avec G.S., au Parc des Princes 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant