PSG : Al-Khelaïfi aux anges

le
0
PSG : Al-Khelaïfi aux anges
PSG : Al-Khelaïfi aux anges
Auteur d'un discours semble-t-il marquant avant la rencontre à Chelsea, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s'est évidemment félicité de la qualification parisienne en quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Se qualifier ici, contre le Chelsea de Mourinho, était très difficile. Avant le match, j'ai dit aux joueurs les yeux dans les yeux qu'on pouvait le faire, Tout le monde y a cru, s'est réjouit Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, selon des propos retranscrits par le site officiel du PSG après le match nul à Chelsea (2-2). Je suis vraiment très fier. On a joué plus de 95 minutes avec dix guerriers, dans une ambiance incroyable, qui nous a fait penser qu'on jouait à la maison. Cette qualification montre que les joueurs adhèrent à notre projet. »

« On peut aller loin cette année »

« Je félicite aussi notre coach (Laurent Blanc), qui a mis en place une grande tactique et procédé à de bons changements, a poursuivi le dirigeant qatari qui a également tenu à rendre hommage aux victimes de l'accident d'hélicoptères survenu lundi en Argentine. Après avoir battu une équipe comme Chelsea, je pense qu'on peut aller loin cette année. C'est un match historique. Notre projet est sur la bonne voie. Et ce soir (mercredi), nous avons également joué en pensant aux grands sportifs français disparus cette semaine (ndlr : Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud). Ce match était également pour eux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant