PSG : Al-Khelaïfi aurait viré Brandao

le
0
PSG : Al-Khelaïfi aurait viré Brandao
PSG : Al-Khelaïfi aurait viré Brandao
A la place des dirigeants bastiais, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, aurait déjà mis un terme au contrat de Brandao, auteur d'un coup de tête sur Thiago Motta.

Interrogé par nos confrères de RMC, Nasser Al-Khelaïfi revient une nouvelle fois sur le cas du Bastiais Brandao, auteur d'un coup de tête sur le Parisien Thiago Motta après le match entre les deux équipes du 16 août dernier (2-0, 2eme journée de Ligue 1). « C'est très grave ce qu'il s'est passé, ce n'est pas la première fois, explique le président parisien. Il l'a déjà fait sur Cabaye l'an dernier, je pense qu'il a un problème, a expliqué Nasser. C'est vrai que j'ai demandé une suspension à vie. Il a donné une mauvaise image du foot français et du foot en général. Si un de nos joueurs fait la même chose, je mets fin à son contrat le jour même. »

Communiqué de la LFP
2eme journée : Paris Saint-Germain - SC Bastia du 16 août 2014
Comportement du joueur Brandao (Bastia) à l'issue de la rencontre dans le couloir des vestiaires
La Commission place le dossier en instruction, convoque le joueur Brandao (Bastia) pour sa séance du jeudi 18 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum et le suspend à titre conservatoire à compter du vendredi 22 août 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant