PSG : Abalo prolonge jusqu'en 2019

le
0
PSG : Abalo prolonge jusqu'en 2019
PSG : Abalo prolonge jusqu'en 2019

Luc Abalo, l'ailier droit du PSG Handball, a prolongé son contrat de trois ans. L'international français est désormais lié au club parisien jusqu'en 2019.

Arrivé en août 2012 au Paris Saint-Germain, en même temps que les actionnaires qataris, Luc Abalo reste fidèle au club parisien. Initialement lié au club de la Capitale jusqu’en 2016, l’ailier de 31 ans a prolongé son contrat de trois ans, soit jusqu’en 2019. L’international français a porté le maillot parisien à 102 reprises, dont 28 fois en Ligue des Champions. Il compte 341 buts à son actif.

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat. Je souhaite poursuivre cette aventure exceptionnelle au Paris Saint-Germain, tant sur le plan humain que sur le plan sportif, a expliqué le double champion de France sur le site officiel de son club. La saison passée a été superbe. J’espère que l’on va continuer à gagner des titres et que l’on pourra parvenir très vite à décrocher la Champions League. Je vais continuer à tout donner afin que l’on atteigne nos objectifs. »

« Nous sommes très fiers de prolonger Luc, un joueur exceptionnel et un homme remarquable qui a beaucoup apporté au club depuis son arrivée, a de son côté déclaré Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG. Je n’oublie pas que Luc fut l’un des premiers joueurs internationaux, double médaillé olympique, double champion du Monde et triple champion d’Europe, à croire en notre projet. Nous sommes ravis de poursuivre l’aventure avec lui, il est un symbole du projet du Paris Saint-Germain : bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes en Europe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant