PSG : 74 millions pour Hazard ?

le
0
PSG : 74 millions pour Hazard ?
PSG : 74 millions pour Hazard ?

Fair-play financier ou pas, le PSG ne semble pas se lasser de la folie des grandeurs. Après avoir recruté David Luiz pour 50 millions d'euros (hors bonus), les Parisiens devraient prochainement revenir avec le carnet de chèques du côté de Chelsea. Selon le Daily Mirror, Paris pourrait en effet formuler une offre de 74 millions d'euros aux Blues pour recruter Eden Hazard (23 ans).

Les Blues chassent Diego Costa

Si les deux parties ne cachent plus leur attirance mutuelle, Chelsea pourrait aussi se retrouver dans ce deal, qui pourrait permettre au club londonien de recruter Diego Costa, l'attaquant de l'Atlético Madrid. Alors que Torres, Eto'o et Ba n'ont pas donné pleine satisfaction cette saison, le chantier de l'attaque est prioritaire pour les Blues, qui ont besoin de renouveler ce secteur.

Lavezzi comme monnaie d'échange ?

Agacé par la technique défensive de José Mourinho, Eden Hazard avait, lui, publiquement fait part de sa frustration sur le dispositif des Blues. Avant de lancer quelques appels du pied au club de la Capitale? Laurent Blanc a lui-même confirmé son intérêt pour l'ancien Lillois, qui pourrait donc retrouver la L1 deux ans après l'avoir quittée. Déjà évoqué comme possible monnaie d'échange pour le transfert de David Luiz, Ezequiel Lavezzi pourrait entrer en jeu dans les négociations. Affaire à suivre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant