PSB Industries: forte progression des revenus trimestriels.

le
0

(CercleFinance.com) - PSB Industries a fait état ce lundi après Bourse d'un bond de 27,1% de son chiffre d'affaires au premier trimestre à 97,6 millions d'euros (+0,3% à périmètre et taux de change constants).

Le groupe a sur la période profité de la bonne dynamique de la division 'Santé & Industrie', dont les revenus se sont élevés à 27,1 millions d'euros, soit une progression de 77,4% et de 14,1% à périmètre et change constants.

Les segments 'Luxe et Beauté', 'Agroalimentaire et Distribution' et 'Chimie de spécialités' ont de leur côté vu leurs ventes ressortir à respectivement 48,9, 10,8 et 10,9 millions d'euros, en hausse de 26,8%, et en retrait de 3,1 et 9,5% (-1,3, -3,1 et -10,3% à périmètre et change constants).

'Après une période intense de rationalisation de portefeuilles, je suis très satisfait de ce bon niveau d'activité. Selon le rythme prévu de notre plan 'Ambition 2020', l'intégration réussie de nos dernières acquisitions, les importants investissements en cours, les renforts en marketing et les projets d'innovation initiés vont dynamiser la partie organique de notre croissance dans les prochains trimestres, en France et à l'international', a commenté Olivier Salaun, PDG de PSB Industries.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant