PSB Industries : Chiffre d’affaires du premier trimestre 2010 : 53,5 millions d’euros, en hausse de 12,6 %

le
0

Communiqué

Le chiffre d’affaires de PSB Industries au premier trimestre 2010 atteint
53,5 millions d’euros, en progression de 12,6 % (+13,3 % à taux de change constant TCC). Ces chiffres confirment le changement de tendance observé à partir du quatrième trimestre 2009.

L’emballage cosmétique parfumerie (35,0 millions d’euros) est en hausse de 19,8 %, et de 20,4 % à TCC et la croissance devrait rester soutenue sur l’ensemble du premier semestre.

L’emballage sur mesure (9,8 millions d’euros) progresse de 6 % au cours de ce premier trimestre.

La chimie de spécialités (8,7 millions d’euros) est en baisse de 3,6 %
(-1,4 % à TCC). Des commandes exceptionnelles passées par deux clients au premier trimestre 2009 masquent en réalité une reprise de la croissance dans les différents marchés de Baikowski qui permettra d’afficher une progression au deuxième trimestre.

Les chiffres du premier trimestre confirment le rebond de PSB Industries et doivent permettre au groupe de dépasser son objectif initial de 5 % de croissance sur l’ensemble de l’année.

Compte tenu de cette évolution de l’activité et des programmes de réductions de coûts lancés depuis plus d’un an, le niveau de résultat opérationnel devrait être en très nette amélioration et se rapprocher des niveaux historiques.

L’information financière sur l’évolution de l’activité et des résultats du premier trimestre sera disponible sur le site de PSB le 12 mai prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant