PSB INDUSTRIES: Acquisition aux Etats-Unis de Mar-Lee Companies par Texen

le
0
Acquisition aux Etats-Unis de Mar-Lee Companies par Texen, filiale de PSB Industries

Texen (chiffre d'affaires 2007 : 125 millions d'euros), numéro trois mondial de la fabrication d'emballages plastiques pour la cosmétique-parfumerie, vient d'acquérir 100% de la société américaine Mar-Lee Companies.

Mar-Lee Companies (chiffre d'affaires 2007 : 19 millions de dollars), est implantée à proximité de Boston, et produit des pièces plastiques techniques utilisées principalement dans les domaines du médical et de l'hygiène.

Cette société possède une main d'œuvre très qualifiée, un savoir-faire industriel de haute technicité, et une automatisation poussée qui lui ont permis de répondre aux exigences de ses clients et de générer ces dernières années une forte croissance.
Les compétences de Mar-Lee Companies vont permettre à Texen de compléter son dispositif géographique, de répondre aux besoins des usines américaines de ses clients et de développer une nouvelle clientèle américaine dans la cosmétique-parfumerie.

L'équipe de Mar-Lee assurera la poursuite de sa croissance actuelle et elle sera renforcée par des personnes de Texen afin de développer l'activité vers la cosmétique-parfumerie pour le territoire nord-américain.

Cette acquisition permet à PSB Industries de consolider sa présence internationale.

   

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant