PSA Peugeot Citroën relève ses objectifs annuels

le
0
Le constructeur automobile table désormais sur un résultat courant supérieur à 1,5 milliard pour l'ensemble de l'année 2010. Et ce après un chiffre d'affaires au troisième trimestre en hausse de 10,3% à 13 milliards. Pourtant, la valeur affiche la plus forte baisse du CAC 40.

PSA Peugeot Citroën revoit à la hausse ses perspectives 2010 suite à l'amélioration de ses performances et une visibilité accrue annonce le communiqué du groupe publié ce mercredi. Une annonce qui ne semble pas avoir convaincu les marchés financiers : la valeur affiche la plus forte baisse du CAC 40. PSA Peugeot Citroën recule de 1,17% à 76,13 euros, dans un marché qui perd 0,24%.

Le constructeur automobile prévoit désormais que le résultat opérationnel courant de la division Automobile devrait être à l'équilibre au second semestre et que le résultat opérationnel courant du groupe pour l'année 2010 serait supérieur à 1,5 milliard d'euros. Jusqu'à présent, le constructeur automobile français visait un résultat opérationnel courant d'environ 1,5 milliard d'euros. Le groupe pense aussi que le résultat opérationnel courant de sa division automobile, sa principale activité, «devrait être à l'équilibre au second semestre».

Le groupe s'attend à présent à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant