PSA lance le trois-roues électrique

le
0
VIDÉO - Autolib' aiguise les appétits. Ceux qui n'ont pas été retenus par le tour de table de la ville de Paris visent des marchés ultérieurs, dans la capitale ou ailleurs. Témoin ce tricycle très original qui n'attend plus qu'un feu vert pour la série.


Cela s'est passé au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot, où se tenait le 26 septembre le forum de l'ADEME, une journée dédiée à la recherche sur l'environnement et les nouvelles technologies. Peugeot-Citroën a sorti de sa boite un prototype qui n'est plus si surprenant aujourd'hui tant les constructeurs explorent la voie de la voiture à spécialité urbaine. Jusque là, ils cherchaient une sorte de polyvalence mais avec l'émergence des flottes dédiées à un usage exclusivement urbain, que ce soit en location comme Autolib' à Paris , auprès des loueurs spécialisés ou à l'achat pour les sociétés et les particuliers, tout un marché est en train de naitre.

Partant de rien du tout, il est extrêmement intéressant pour les constructeurs qui, à la suite du Twizy de Renault, se sont engouffrés au dernier Salon de Francfort, dans la brèche du micro-véhicule urbain. Audi, Volkswagen, Opel y sont tous allés de leur projet. Monoplace ou bi-place, ce ge

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant