PROXIMANIA : Le Groupe Proximania vise désormais un CA de 1 milliard d’Euros en 2009

le
0

PROXIMANIA et PAYZONE Plc ont signé le 3 octobre 2008 un accord préalable à la vente définitive de Payzone France, Italie et Espagne à LCOM (filiale à 100 % de PROXIMANIA), spécialiste de la distribution de recharges de téléphonie mobile et fixe prépayée en France.

La vente définitive, pour un montant de 20 millions d'Euros, dette comprise, est prévue le 31/10/08, après accord des autorités de la concurrence.

Les trois entités concernées, PAYZONE France, Espagne et Italie, réalisent un montant annuel cumulé de transactions d'environ 650 millions d'Euros.

Cette acquisition va permettre à PROXIMANIA de tendre vers un objectif de chiffre d'affaires 2009 d'environ 1 Milliard d'euros.

Pour Mike Maloney (PAYZONE), « C'est une excellente nouvelle pour PAYZONE. La France, l'Italie et l'Espagne ne faisaient pas partie de nos axes stratégiques de développement. Nous pourrons ainsi consacrer nos ressources aux marchés à fort potentiel de développement pour l'ensemble de notre offre. »

Pour Laurent Troude (PROXIMANIA), « L'intégration de PAYZONE France, Espagne et Italie permet à LCOM d'accélérer son développement sur le marché de la distribution des produits dématérialisés en France et de s'implanter significativement en Espagne et en Italie, deux pays à fort potentiel sur le marché de la distribution de recharges de téléphonie mobile prépayées. »

Créé en 2004, PROXIMANIA a élargi son savoir faire, désormais organisé autour de quatre filiales :

LCOM (distribution de produits pré-payés), KERTEL (opérateur telecom), CLUB DIAL (vente par correspondance), INSERT (affichage urbain).

Proximania est cotée sur le Marché Libre d'Euronext Paris depuis le 23 décembre 2005 - Mnémo : MLPRX - FR0010270280

Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-13840-Proximania-CP.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant