Proximania a finalisé l’acquisition de 100% de Kertel auprès d’Iliad.

le
0

En 2006, KERTEL est le deuxième opérateur de cartes prépayées de téléphonie fixe en France avec 13% de part de marché, après France Telecom. Présent sur l’ensemble des différents segments avec une offre complète de cartes, KERTEL possède une expertise reconnue et des solutions innovantes telles que les cartes rechargeables ou les systèmes d’activation en caisse.

Les produits KERTEL sont présents dans plus de 40.000 points de vente et principalement dans le réseau de la Poste, les bureaux de tabacs et la distribution spécialisée.

En 2006, KERTEL a réalisé un chiffre d’affaires de 41,3 Millions d’Euros pour un résultat d’exploitation de 4,6 Millions d’Euros et un résultat net de 3,3 Millions d’Euros. La société bénéficie d’une situation financière saine avec une trésorerie de 7,7 Millions d’Euros.

Proximania entend s’appuyer sur la forte notoriété de la marque KERTEL pour accélérer son développement sur le marché de la téléphonie prépayée.

Cette acquisition constitue une première étape dans la réalisation de la stratégie de conquête et d’élargissement des activités de Proximania.

PROXIMANIA est le spécialiste de la distribution de produits «Air Time». PROXIMANIA est cotée sur le Marché Libre d’Euronext Paris. Mnémo : MLPRX
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant