PROVENTEC : Réduction du capital

le
0

 

Proventec Plc (Alternext : ALPTC), fournisseur de technologies spécialisées de nettoyage à la vapeur annonce que la High Court of Justice in England and Wales a approuvé le 8 mai 2013, la réduction du capital de Proventec par voie de réduction du nominal des actions de 10 pence par action à 0,1 pence.

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Proventec Plc

David Chestnutt, Directeur Général

Tél. : + 44 (0) 151 706 0626

dchestnutt@proventecplc.com

www.proventecplc.com

H. et Associés (Listing Sponsor – NYSE Alternext)

Philippe Azevedo

Tél. : +33 1 55 04 05 52

philippe.azevedo@h-associes.com

www.h-associes.com

Relations presse :

Abchurch Communications

Henry Harrison-Topham / Quincy Allan

Tél. : +44 (0) 20 7398 7710

quincy.allan@abchurch-group.com

www.abchurch-group.com

 

Note aux éditeurs :

Proventec gère un portefeuille complémentaire d’entités intégrées qui proposent des solutions d’hygiène et des technologies de revêtements préventifs. Basée à Liverpool au Royaume-Uni, la société intervient au niveau international et développe des services de pointe notamment dans le domaine de la santé, de l’industrie agroalimentaire, des secteurs hospitaliers, des transports et de la construction.

Le portefeuille de Proventec regroupe les entreprises suivantes :

Entreprise

Secteur d’activité

OspreyDeepClean

Le leader mondial des solutions professionnelles de nettoyage à vapeur sèche saturée, à faible pression et sans produits chimiques.

Frank

Fabricant et distributeur de produits et de solutions de nettoyage automatiques, notamment des nettoyeurs portables haute pression, des stations de lavage pour véhicules en libre service et des nettoyeurs à vapeur sèche.

Proventec Healthcare propose des solutions innovantes de nettoyage efficient et de lutte contre les infections bactériennes à destination du secteur de la santé. La technologie spécialisée de nettoyage à la vapeur proposée par la société a été testée et approuvée, dans le cadre d’études cliniques menées par l’University College London Hospitals, pour détruire et combattre la dissémination de micro-organismes, tels que les « super-bactéries » MRSA (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline) et Clostridium difficile. La société a développé des outils spécialisés et brevetés conçus pour une utilisation quotidienne au sein des hôpitaux et permettant le nettoyage de zones difficiles d’accès, notamment les matelas, les cadres de lits et les rideaux sans nécessiter le recours à des produits chimiques antibactériens risquant de contribuer à la résistance des bactéries.

La société a été introduite sur Alternext en mai 2008.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site Internet.

www.proventecplc.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant