Provence Rugby : Ma'afu file à Northampton

le
0

Le club de Provence Rugby a annoncé ce jeudi avoir trouvé un accord avec Campese Ma'afu pour une rupture de contrat à l'amiable. Le pilier fidjien s'est immédiatement engagé avec Northampton.

De la Pro D2 à l’Aviva Premiership. Campese Ma’afu ne sera pas resté longtemps à Aix-en-Provence. Le club de Provence Rugby a en effet indiqué ce jeudi qu’il avait trouvé un accord avec le pilier international fidjien (39 sélections) pour une rupture de contrat à l’amiable avec effet immédiat. Le joueur de 31 ans s’est engagé dans la foulée avec le club anglais de Northampton.

Le communiqué de Provence Rugby

Provence Rugby et Campese Ma’afu ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration. Au sortir d’une Coupe du Monde réussie, le pilier fidjien n’aura pas réussi à donner satisfaction durant son passage à Aix-en-Provence. Il paraphe aujourd’hui, à l’amiable, une rupture du contrat le liant avec le club, avec effet immédiat. Il peut désormais s’engager avec Northampton, avec lequel Provence Rugby s’est aujourd’hui entendu.

Provence Rugby souhaite à « Campo » Ma’afu beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière et n’oublie pas le seul essai qu’il aura marqué pour les Noirs. C’était lors de sa première apparition, le 16 octobre dernier, face à… Dax.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant