Protection des troupeaux: il faut éduquer le loup

le
10

La gestion des loups, de plus en plus nombreux mais protégés, sera "différenciée" pour s'adapter aux pratiques d'élevage et aux risques d'attaques selon les régions, selon les grandes lignes du plan loup 2013-2017 présentées le 5 février 2013. Durée: 00:49

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le mercredi 6 fév 2013 à 18:09

    C'est vrai on pourrait les envoyer dans quelques écoles du 9 3. Blague à part quand les loups seront dans les forets parisiennes les bobos ( je veut dire les bonobos ) changeront peut être d'avis.

  • j.delan le mercredi 6 fév 2013 à 17:30

    Le foll qui éduque avec un fusil ! : il devrait faire cette suggestion à certains de ses con.....frères du gouvernement, P V C par exemple

  • 82554976 le mercredi 6 fév 2013 à 15:49

    Plus k.on que batho c'est impossible

  • OSS119 le mercredi 6 fév 2013 à 12:46

    Le gentil loup, on va l'envoyer à l'école. Pour qu'il apprenne à ne pas manger les moutons. Y a-t-il plus C que les écologistes ? (Et le fait est qu'on peut penser à d'autres cas... Les Roms célébrés dans le Nord...)

  • OSS119 le mercredi 6 fév 2013 à 12:40

    On croit rêver !!!! Et ces abrutis sont ministres ??? Qu'on vire ces triples C. !!!

  • 11881561 le mercredi 6 fév 2013 à 12:28

    Tres DUR d eduquer des LOUPS ISSUS DE L IMMIGRATION !

  • 32bits le mercredi 6 fév 2013 à 12:18

    Les loups vont aller à l'école. On n'arrive déjà pas à éduquer certains 'hommes'...

  • cavalair le mercredi 6 fév 2013 à 12:14

    si c'est la solution pour les loups pourquoi ne pas l'appliquer pour les immigres clandestins? Le loups sont rentres dans le 9-3

  • LeRaleur le mercredi 6 fév 2013 à 12:09

    M643 bonne idée, et ni vu ni connu je t'embrouille.

  • M6437502 le mercredi 6 fév 2013 à 12:06

    J'avoue ne pas comprendre pourquoi les éleveurs ne mettent pas en oeuvre leur propre plan loups.Des appats assaisonnés à la strychnine sont parfaits.Cela ne fait pas de bruitet ne laisse pas de traces d'ADN.