Prostitution à Lille : DSK veut être rapidement entendu

le
0
Selon Le Journal du Dimanche , des prostituées du réseau présumé auraient effectué des voyages outre-Atlantique. Dominique Strauss-Kahn est cité comme un possible client.

L'enquête sur l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille n'en finit pas de se ramifier. Elle aurait même traversé l'Atlantique, croit savoir Le Journal du Dimanche, qui rapporte que plusieurs voyages suspects de prostituées du réseau présumé auraient été identifiés aux États-Unis. L'un des clients soupçonnés ne serait autre que Dominique Strauss-Kahn. Selon l'hebdomadaire dominical, celui qui était alors le patron du FMI aurait en effet été cité par au moins deux des prostituées entendues. Si le recours à leur service ne constitue pas une infraction, estime une source proche du dossier, l'audition de DSK comme témoin serait envisagée par les enquêteurs mais «pas dans un avenir proche», indique une source à l'Agence France-Presse.

Une option toutefois réclamée par l'intéressé lui-même. En effet, dimanche en début d'après-midi, via une déclaration transmise à l'Agence France-Presse, Dominique Strauss-Kahn a indiqué vouloir être entendu le plus vit...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant