Prolongation exclusive du dispositif Scellier jusqu'au début de l'année 2013* !

le
0


Voilà une nouvelle qui pourrait ravir les investisseurs ! Le gouvernement vient d’annoncer un sursis pour la loi Scellier 2012 ! Pour bénéficier des avantages fiscaux de ce dispositif, vous devez réserver votre logement avant le 31 décembre 2012. La signature notaire devant intervenir avant le 31 mars 2013.

Un prolongement exceptionnel de 3 mois pour profiter des taux avantageux du Scellier

Il n’est pas encore trop tard pour investir en loi Scellier ! Le gouvernement a choisi de prolonger exceptionnellement le dispositif*. Ainsi, vous avez jusqu’au 31 décembre de cette année pour réserver votre logement. La signature de l’acte notarié pourra se faire au cours du 1er trimestre 2013 et ce, jusqu’au 31 mars 2013.

Vous pouvez encore profiter des avantages du Scellier et de ses réductions d’impôts pouvant aller jusqu’à 21% du prix de revient de l’investissement locatif, mais certaines conditions sont à respecter ;

Par exemple, si vous choisissez d’investir en loi Scellier dans un logement BBC (Bâtiment Basse Consommation), vous vous engagez à le louer pendant 9 ans moyennant un loyer plafonné (en fonction de la zone de situation). Vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 13% sur 9 ans dans la limite de 300 000 euros et de prix plafond par m² en fonction du lieu de situation du logement.

Concrètement, vous pouvez économiser jusqu’à 39 000 euros soit 4 333 euros par an !

Pour calculer le montant de votre réduction d’impôt, profitez dès maintenant du simulateur Scellier Nexity ! Simulation gratuite et sans engagement.

Consultez la liste des lots actables pour votre investissement Scellier en 2012.

*sous réserve du vote de la de Finances 2013 et sa promulgation en l’état

Informations communiquées par Nexity

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant