PROLOGUE remporte un contrat historique auprès du Ministère de la Défense en Espagne

le
0

(AOF) - Prologue vient de remporter un contrat historique de 3,8 millions d'euros auprès du Ministère de la Défense en Espagne. Il consacre l'avance technologique de la plateforme développée par la filiale d'Alhambra, qui prend en charge et sécurise l'ensemble de la gestion des grandes administrations. Des négociations sont actuellement en cours auprès d'autres ministères. Cette première annonce illustre la montée en puissance des offres à forte valeur ajoutée du groupe et la stratégie d'internationalisation mise en place par Prologue depuis plusieurs années.

Il confirme le potentiel actuel de croissance organique du groupe sur tous ses métiers et sur tous ses territoires et la nécessité pour le groupe d'avoir au préalable procéder au renforcement de ses moyens financiers, désormais suffisants.

De nombreuses autres opportunités de croissance, significatives par leur taille mais également par les technologies employées, sont actuellement en cours de négociation dont certaines, si elles se concrétisaient, seront annoncées avant la fin du 1er semestre 2017, a précisé le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant