PROLOGUE recherché à l'ouverture

le
0

(AOF) - Prologue grimpe de plus de 13% à 1,63 euro après le lancement de Medolution, dont l'objectif est de créer des outils logiciels d'aide au diagnostic au service des professionnels de la santé. Initié par Philips Healthcare au niveau international et par Bull (Atos) au niveau français, Medolution impliquera 19 acteurs majeurs issus de 5 pays (Allemagne, Canada, France, Pays-Bas et Turquie) et devrait s'achever à fin 2018.



Responsable principal du groupe de travail sur la gestion du système, ainsi que des activités d'intégration des différents composants dans Medolution, l'éditeur et intégrateur de solutions cloud et de solutions de dématérialisation participera à la mise en place des techniques pour l'accès et le contrôle uniforme des ressources hétérogènes d'infrastructure. Dans ce cadre Prologue étendra le périmètre de sa solution de gestion multi-cloud développée au cours des dernières années, pour englober le monde des capteurs et objets connectés (IoT).

Véritable projet collaboratif, Medolution a pour ambition de réduire le coût des soins de santé tout en améliorant la qualité de vie des patients. Le projet vise ainsi à créer des environnements intelligents qui permettront de mieux assister les professionnels de santé dans leur prise de décision sur le diagnostic et dans le choix des traitements. Le projet assurera une surveillance accrue qui permettra de passer d'un mode de fonctionnement réactif à un mode préventif.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant