Projet du PS : Martine Aubry à l'offensive

le
0
Dix jours après la visite médiatique de DSK, la première secrétaire du PS dévoile les grandes lignes du projet socialiste pour la présidentielle et publie jeudi avec cinquante chercheurs un livre-programme.

Martine Aubry accélère le pas. Après un passage au 13h de France 2, dimanche, et au 20h de TF1 lundi, la première secrétaire du PS dévoile mercredi dans une longue interview au Monde les grandes orientations du projet socialiste pour 2012. Une offensive remarquée, à la veille d'un autre événement médiatique : la sortie d'un ouvrage collectif - Pour changer de civilisation aux éditions Odile Jacob - préfacé par la patronne des socialistes. On y retrouve, selon ses propres termes, le «soubassement intellectuel» des propositions du PS pour 2012.

Habituellement discrète, Martine Aubry, probablement échaudée par le déferlement médiatique qu'a occasionné la visite de DSK en France, est sur tous les fronts. Va-t-elle trop vite en besogne ? Le texte du projet, sur lequel la première secrétaire du PS base l'essentiel de sa communication, doit être présenté et discuté en bureau national, l'organe exécutif du parti, le 5 avril prochain. Il ne sera adopté définitive

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant