Projet de création d'une banque en ligne en Espagne entre Boursorama et La Caixa

le
0
Boursorama confirme être en discussion avec La Caixa en vue de créer une banque en ligne en Espagne à partir de sa succursale Self Trade Bank.

Boursorama est présent en Espagne depuis 2003 sous la marque Self Trade Bank. Fort de 21.900 comptes, Self Trade Bank est le Numéro 3 du courtage en ligne en Espagne.

A PROPOS DE BOURSORAMA
Créé en 1995, Boursorama est aujourd'hui un acteur majeur de l'épargne en ligne en Europe du Groupe Société Générale avec plus de 1,5 millions d'ordres exécutés au 3ème trimestre 2007, 566.790 comptes en direct et un encours total de 13,3 MdEur à fin septembre 2007. Le groupe Boursorama est présent dans 4 pays : leader en France sur ses deux activités, l'épargne en ligne sous la marque Boursorama Banque et l'information financière en ligne grâce au portail www.boursorama.com, n°2 au Royaume-Uni sous les marques Self Trade, n°3 en Espagne sous la marque Self Trade et n°4 en Allemagne sous les marques Fimatex et Veritas. Boursorama est coté sur le marché Eurolist d'Euronext Paris - compartiment B - ISIN : FR0000075228 (BRS) - Reuters : FMTX.LN - Bloomberg BRS FP. Vous retrouverez l'ensemble de l'actualité financière de Boursorama sur le site Internet : http:// groupe.boursorama.fr

Contacts :
Boursorama Publicis Consultants
Sandra Bos Stéphanie Tabouis
Directrice de la Communication Relations presse
Tél. : 01 46 09 49 40 Tél : 01 44 43 66 20
sandra.bos@boursorama.fr stephanie.tabouis@consultants.publicis.fr

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant