Progression historique des encours de la Française REM en 2011

le
0
(NEWSManagers.com) - La Française REM a enregistré l'an dernier une progression historique de 20% de ses encours immobiliers, a indiqué la société le 20 janvier dans un communiqué. Les encours gérés ont ainsi franchi la barre des 7 milliards d'euros. La collecte brute s'est élevée l'an dernier à 1,2 milliard d'euros.
La filiale de gestion immobilière du groupe La Française AM souligne que l'année écoulée a été marquée par la réalisation de plusieurs projets utilisant l'OPCI comme structure d'investissement pour des clients français et internationaux, sous forme dédiée ou dans le cadre de club deals. Sur un an, La Française REM aura ainsi triplé ses encours OPCI qui s'inscrivaient, fin 2011, à plus de un milliard d'euros.
La Française REM se positionne désormais sur le marché des OPCI parmi les acteurs les plus importants tout en conservant sa position de leader sur le segment des fonds immobiliers non cotés SCPI (plus de 500 millions d'euros de collecte brute en 2011 et un encours de 5,8 milliards d'euros). Elle poursuit par ailleurs, le développement de sa multigestion en Europe avec un encours en augmentation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant