Progression des actifs sous gestion mais baisse du bénéfice de Man Group

le
0
(NEWSManagers.com) -
Les actifs sous gestion de Man Group, qui a bouclé le 14 octobre dernier l'acquisition de GLG Partners mais qui n'intègre pas les fonds de GLG dans les chiffres qui suivent, s'élevaient au 30 septembre à 40,5 milliards de dollars, contre 38,5 milliards de dollars au 30 juin dernier.

Au 14 octobre, les actifs sous gestion de GLG Partners s'établissaient à 25 milliards de dollars contre 22,7 milliards au 30 juin, dont 12 milliards investis dans des stratégies alternatives et 13 milliards investis dans des stratégies long/only.

Les actifs sous gestion des deux entités, MAN et GLG Partners, devraient totaliser fin octobre quelque 67 milliards de dollars, selon les estimations de Man.

Le bénéfice net de Man pour les six mois au 30 septembre ressort à 109 millions de dollars, contre 248 millions un an plus tôt du fait d'une baisse des commissions payées par ses clients et de frais liés au rachat de GLG. Le board a déclaré un dividende intérimaire de 9,5 cents par action, et maintient son objectif d'un dividende d'au moins 22 cents par action pour l'ensemble de l'exercice.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant