Progression des actifs sous gestion de Paris Orléans au premier semestre

le
0
(NEWSManagers.com) - Le pôle de banque privée et gestion d'actifs (Wealth and Asset Management) de Paris Orléans, la société de tête du groupe Rothschild, a fait état pour le premier semestre de son exercice 2012/2013 d'une progression de 5% de ses actifs sous gestion à 39 milliards d'euros à fin septembre contre 37,1 milliards au 31 mars 2012.

" Cette hausse provient de l'appréciation globale du marché, d'une collecte nette positive et de l'intégration des actifs provenant de l'acquisition de HDF Finance" , précise Paris Orléans dans un communiqué.

Les revenus du pôle se sont élevés à 141,2 millions d'euros contre 151,6 millions pour le premier semestre 2011/2012, soit un recul de 7%. La banque reste toutefois " confiante dans sa capacité à convertir de nombreuses potentialités en clients effectifs d'ici la fin de l'année et à accroître les actifs gérés au cours de l'exercice, en particulier au sein de la banque de gestion de fortune, même si l'augmentation de la fiscalité et la faible rentabilité affectent les dispositions des clients à venir" .

En outre, " la fusion récente des activités multi-management de Rothschild & Cie Gestion et de HDF Finance pour former Rothschild HDF Investment Solutions augmentera vraisemblablement les revenus du groupe sur le long terme, bien que les coûts d'intégration relatifs à cette acquisition limitent les bénéfices au cours de cette année comptable" .
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant