Progression de 3,4% sur neuf mois des actifs sous gestion de Credit Suisse

le
0

(NEWSManagers.com) -

Les actifs sous gestion de Credit Suisse s'inscrivaient au terme du troisième trimestre 2013 à 1.252,7 milliards de francs suisses, en progression de 3,4% par rapport à fin décembre 2012, selon les chiffres communiqués le 24 octobre par le groupe suisse.

Dans la banque privée et la gestion de fortune (Private banking & Wealth Management), les résultats du groupe au troisième trimestre " ont été affectés par un environnement de taux toujours bas et des affaires clientèle faibles" , souligne un communiqué.

La collecte nette du trimestre s'est toutefois élevée à 8,1 milliards de francs, avec des contributions toujours soutenues des produits Asset Management à marge élevée, des marchés émergents et du segment de clientèle Ultra-High Net Worth Individuals, qui ont été partiellement neutralisées par des sorties de capitaux transfrontalières en Europe de l'Ouest.

Le bénéfice avant impôts de la division Private Banking & Wealth Management s'est élevé à un peu plus d'un milliard de francs.

Grâce aux progrès réalisés dans son programme de réduction des coûts, le groupe a presque doublé son bénéfice net à 454 millions de francs suisses au troisième trimestre 2013.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant