Prodways: arrivée d'un nouveau directeur général.

le
0

(CercleFinance.com) - Prodways a annoncé ce lundi soir, à la veille de l'ouverture du salon FormNext à Francfort (Allemagne), l'accession d'Alban D'Halluin au poste de directeur général de l'activité 'Machines/imprimantes 3D' du pôle Impression 3D.

Ce diplômé de l'école Polytechnique et d'un Master of Science à l'Université d'Harvard (Etats-Unis) occupait depuis 2 ans le poste de directeur du développement technique. Il succède à Philippe Laude, qui restera directement rattaché à Raphaël Gorgé, PDG de Prodways Group, et continuera à l'accompagner dans le développement du pôle Impression 3D.

Prodways a par ailleurs annoncé la signature d'un partenariat avec A. Schulman. Basé à Akron (Ohio), cette société est un fournisseur international de premier plan de composés plastiques de haute performance et de matières composites, utilisés comme matières premières sur de nombreux marchés. Ses principales gammes de produits sont les composées plastiques, les matières composites, les concentrés pigmentaires, les mélanges-maîtres et additifs exclusifs ou formulés sur-mesure pour améliorer les performances et le toucher du plastique dans de nombreuses applications spécialisées.

En signant ce partenariat, A. Schulman et Prodways entendent travailler avec des industries à haute-valeur ajoutée pour développer des solutions sur-mesure répondant à leurs besoins sur un large éventail de marchés.

Prodways a également scellé un partenariat avec Arkema, en continuité du partenariat historique avec Exceltec. L'objectif annoncé de cette collaboration, qui associe les expertises dans le domaine des matières-polymères d'Arkema et de l'impression 3D de Prodways, est le développement de nouvelles solutions de frittage de poudre complètes et personnalisées pour chaque application industrielle allant de l'automobile à l'aérospatial en passant par le médical.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant