Prodware revoit son offre pour l'acquisition des filiales néerlandaises et tchèque de Qurius

le
0

PARIS, October 4, 2012 /PRNewswire/ --

Prodware, éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions de gestion pour les entreprises, revoit son offre pour l'acquisition de Qurius Pays-Bas, QITree et Qurius Tchéquie, auprès de Qurius N.V.

Suite aux conclusions des audits menés sur ces filiales, Prodware estime que les conditions ne sont pas réunies pour réaliser cette opération selon les termes de la lettre d'intention du 31 juillet dernier. Prodware, Qurius et ses principaux créanciers disposent d'une semaine pour étudier une solution acceptable par tous qui permettrait à Prodware d'intégrer les filiales néerlandaises et tchèque de Qurius dans de bonnes conditions.

Rappelons que Prodware est le premier actionnaire de Qurius N.V. avec environ 16 % de son capital.

A propos de Prodware

Créé en 1989, le Groupe Prodware (http://www.prodware.fr) est éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions informatiques pour les entreprises. Cette activité s'inscrit dans un créneau particulier où le succès passe par le mariage très étroit entre la maîtrise des techniques informatiques et la connaissance des métiers de la gestion.

Déjà présent auprès de 17 500 clients, Prodware est l'acteur de référence dans la mise en place de solutions informatiques globales. Implanté dans 12 pays et fort d'alliances stratégiques solides, le Groupe accompagne les entreprises dans leur déploiement à l'international. Il a ainsi noué un partenariat stratégique avec le néerlandais Qurius, dont il est devenu en juillet 2011 l'actionnaire industriel de référence, pour créer le leader des logiciels et des services sur la zone EMEA.

Entreprise citoyenne, Prodware accompagne ses clients dans leur démarche de développement durable avec son offre de services GreenITude (http://www.greenitude.fr). Elle fait partie du Gaia Index.

ALTERNEXT - ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services informatiques

Prodware est éligible FCPI - Entreprise responsable, Prodware est adhérent du Global Compact

        
        CONTACTS
        PRODWARE
        Sandra Chokron
        Responsable juridique corporate
        T : +44(0)979-999-005
        investisseurs@prodware.fr

        PRESSE
        Marie-Anne Garigue / Grégory Bosson
        CALYPTUS
        T : +33(0)1-53-65-68-63 / +33(0)1-53-65-37-90
        marie-anne.garigue@calyptus.net / gregory.bosson@calyptus.net

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant