PRODWARE : Nouveaux succès de l'Application Store CRM de Prodware promu par Microsoft

le
0
- 2 millions $ de chiffre d'affaires réalisé sur le 1er semestre 2014
- 70 solutions en ligne par 30 éditeurs

Prodware et Microsoft Corp. ont franchi les 2 millions de dollars de ventes générées grâce à « l'application store CRM » de Prodware.
Ce chiffre d'affaires marque une progression de 100% par rapport au 2ème semestre 2013 qui couvrait les 6 premiers mois de la promotion de « l'application store CRM » de Prodware.

Ainsi, dès le 1er semestre 2014, Prodware et Microsoft ont atteint leur objectif de doublement de ventes annuelles par rapport à 2013.

A ce jour, le rythme de développement dépasse les prévisions avec 30 éditeurs référencés portant l'offre à 70 applications. Cette montée en puissance rapide a permis d'attirer plus de 2 350 entreprises qui utilisent le site dans le monde entier.

Fort de cette bonne orientation, l'application store CRM renforce son positionnement unique de plateforme incontournable pour découvrir et acquérir en ligne les offres en logiciels CRM de l'univers Microsoft Dynamics.

L'Application Store CRM est un site web développé par Prodware qui permet de tester, acheter et déployer en ligne des solutions sectorielles et métiers autour du CRM Microsoft, créées par Microsoft et ses partenaires éditeurs dont Prodware. Il est promu au niveau mondial sur tous les secteurs d'activités par Microsoft via son site www.crm-appstore.com.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant