Produits bio : la Commission Européenne attend votre avis !

le
0
Produits bio : la Commission Européenne attend votre avis !
Produits bio : la Commission Européenne attend votre avis !

L'agriculture bio ne cesse de se développer en Europe pour répondre à la demande croissante des consommateurs de produits sains et respectueux de l'environnement. Ainsi aujourd'hui le bio représente 5% de l'ensemble des cultures dans l'Union Européenne. Mais que pensent les consommateurs des produits bio, de leur qualités nutritives et gustatives, de l'évolution de l'agriculture bio vers l'industrialisation, des normes admises concernant les produis chimiques et les OGM, des contrôles de qualité, de la législation en vigueur, de l'étiquetage, des labels de qualité, des produits bio importés, des prix des produits, des règles de production de viandes bio, du bien être animal...Font-ils vraiment confiance aux produits bio?

La Commission Européenne a besoin de connaître votre avis, vos critiques, vos exigences pour réexaminer la législation et son plan d'action en faveur de l'agriculture biologique afin mettre à jour la réglementation.

Tous les Européens sont donc invités depuis le 15 janvier jusqu'au 10 avril 2013 à répondre en ligne à un long questionnaire. Une occasion très importante pour tous les bioaddicts de faire connaitre leur opinion. Les résultats de l'enquête seront publiés fin 2013.

Stella Giani

Pour participer à l'enquête : http://ec.europa.eu

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant