Prochain arrêt pour le chef Daniel Boulud : Las Vegas

le
0

(Relaxnews) - Après avoir ajouté une adresse canadienne à son empire l'année dernière, le chef aux trois étoiles Michelin Daniel Boulud met le cap sur Las Vegas.

Boulud, qui s'est déjà implanté aux États-Unis, à Singapour, à Pékin, à Toronto et à Londres, se prépare à inaugurer le DBGB Kitchen & Bar, rencontre de "la brasserie française et de la taverne américaine", au Venetian Las Vegas cette année.

"En conservant les racines du bistro à la française, nous fusionnons le rock'n'roll, les burgers, les saucisses et la bière - sans oublier le grand bar et sa superbe carte de cocktails et de vins", explique-t-il.

Son grand restaurant new-yorkais, inauguré en 2009, sert 20 bières artisanales à la pression, 75 bières en bouteilles, des burgers, des plats de fruits de mer, des saucisses maison et des plats à base de produits saisonniers.

Vegas attire les étoiles de la cuisine française. L'entrée de Boulud sur le strip fera notamment de l'ombre à Joel Robuchon et à son restaurant installé dans le MGM Grand, à Alain Ducasse, dont le miX eatery du Mandalay Bay est également décrit comme un haut lieu de la cuisine franco-américaine.

De leur côté, les inséparables David Beckham et Gordon Ramsay préparent l'ouverture d'un bar-grill sportif typiquement british au Wynn Las Vegas.

vs/kc/ji/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant