Pro D2 (J3) : Soyaux-Angoulème l'emporte à Biarritz

le
0
Pro D2 (J3) : Soyaux-Angoulème l'emporte à Biarritz
Pro D2 (J3) : Soyaux-Angoulème l'emporte à Biarritz

Les promus ont brillé pour la fin de cette 3eme journée de Pro D2. Soyaux-Angoulème l'a emporté à Biarritz (21-20). Vannes a accroché Agen (19-19).

Colomiers avait montré la voie au promu la veille, en l'emportant sur le terrain du favori Oyonnax. Le club de Soyaux-Angoulème a entendu le message et a imité son homologue columérin en s'imposant d'un tout petit point à Biarritz (20-21) grâce à une ultime pénalité de Ric-Lombard, auteur de tous les points de son équipe dans cette partie. Les deux formations ne s'étaient plus défiées depuis 25 ans, une éternité. L'autre promu, Vannes, a trouvé les ressources pour accrocher le SU Agen (19-19) dans un match heurté où l'indiscipline a régné en maître.

Narbonne dans le rouge

Leader avant cette journée, Béziers s'est incliné à Carcassonne (17-9), qui disputait son premier match à domicile de la saison, tandis qu'Albi est allé l'emporter sur la pelouse de Narbonne (28-34) pour la première fois depuis dix ans au terme d'un match spectaculaire. Le  RCNM est 16eme au soir de cette journée et va devoir rapidement trouver les solutions s'il ne souhaite pas sombrer rapidement. Dans le dernier match de cette soirée, Dax a fait fort en s'imposant face à Perpignan à Aimé-Giral (14-16).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant