Pro D2 : Huit licences bloquées pour Bourgoin

le
0
Pro D2 : Huit licences bloquées pour Bourgoin
Pro D2 : Huit licences bloquées pour Bourgoin

Repêché par la commission d’appel de la FFR, Bourgoin continue avec ses ennuis financiers, lui qui se voit bloquer huit licences par la LNR pour un problème de garanties financières.

Le club pensait en avoir fini avec la DNACG mais non. Après avoir été rétrogradé financièrement en mai puis repêché en Pro D2 mi-juillet, Bourgoin va de nouveau avoir affaire au gendarme financier du rugby. En effet, la Ligue nationale de rugby a informé le président berjalien, Pierre-André Haffner, que huit licences de joueurs étaient bloquées jusqu’à nouvel ordre. En cause ? Un nouveau problème de garanties financières. Le nom des huit joueurs n’a pas été dévoilé mais le CSBJ va devoir régler le situation au plus vite s’il veut que les concernés puissent participer à la phase aller de Pro D2 qui débutera le 26 août contre Colomiers (20h00).

Vers un retour de Martinet ?

Pierre-André Haffner, contacté par le Midi Olympique, s’est montré plutôt confiant et assure « que la situation sera réglée dans la semaine ».  Il se murmure dans les couloirs du stade Pierre-Rajon que le retour de l’ancien président du CSBJ, Pierre Martinet (1996 à 2009) serait dans les tuyaux, lui a qui a été aperçu lors du match amical contre le LOU. Pour un retour à la stabilité ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant