Pro A - Gravelines : Le remplaçant de Quentin Serron trouvé

le
0
Pro A - Gravelines : Le remplaçant de Quentin Serron trouvé
Pro A - Gravelines : Le remplaçant de Quentin Serron trouvé

Lourdement blessé à l’épaule et absent durant les 6 prochains mois, le BCM Gravelines vient d’officialiser la venue de Tony Dobbins en remplacement de l’arrière Belge.

Nouveau venu dans le nord de la France cet été, Quentin Serron devra patienter jusqu’en 2017 pour revêtir la tenue du BCM. Blessé lourdement à l’épaule lors des qualifications pour l’EuroBasket, l’arrière belge découvrira le parquet du Sportica bien plus tard que prévu. En guise de substitution, le BCM Gravelines vient d’officialiser la venue de Tony Dobbins.

Un habitué de la Pro A

L’Américain connait très bien le championnat de France pour avoir déjà porté les couleurs de Cholet, Orléans, Hyères-Toulon, Poitiers, Dijon et Strasbourg. Qualitativement Christian Monschau peut se réjouir d’avoir convaincu le joueur de venir à Gravelines. Avec une dernière saison ratée, les attentes autour du BCM seront élevées cette année. Les Nordistes débuteront leur saison le 23 septembre par un déplacement du côté de Hyères-Toulon, promu et champion en titre de Pro B.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant