Prix du « meilleur gérant actions » décerné à Comgest par Feri en Allemagne, Autriche et Suisse

le
0

Les Feri EuroRating Management Awards 2015 viennent de récompenser Comgest en lui octroyant le titre du meilleur gérant dans la catégorie actions pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Ce prix démontre, une nouvelle fois, la validité de l’approche « Qualité et Croissance dans la durée » mise en œuvre par Comgest dans toutes ses stratégies - Europe, marchés émergents, US, Japon et global - et qui lui permet de générer des rendements supérieurs à long terme tout en contrôlant la volatilité.

 

A propos des Feri Awards
Feri a analysé plus de 250 gérants, dans 12 catégories, sur la base du classement des fonds distribués en Allemagne, Autriche et Suisse et de leur performance au cours des 12 derniers mois. 5 sociétés ont été ensuite nominées dans chaque catégorie. Les vainqueurs ont été sélectionnés sur la base des critères ci-dessus ainsi que de considérations plus qualitatives.
Les prix ont été remis le 26 novembre 2014 à Bad Homburg en collaboration avec le groupe Handelsblatt.

A propos de Comgest
Fondée en 1985, Comgest exerce une seule activité, la gestion pour compte de tiers, exclusivement en actions, à partir de 5 sociétés de gestion basées à Paris, Hong Kong, Dublin, Tokyo et Singapour. Depuis sa création, Comgest se distingue par sa gestion « Qualité et Croissance dans la durée », lui permettant de sélectionner des sociétés ayant une qualité éprouvée avec des perspectives de croissance durable. La société de gestion compte plus de 110 collaborateurs représentant 20 nationalités différentes ; elle est au service d’une clientèle internationale et gère plus de 15,8 milliards d’euros (au 31 décembre 2013).

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant