Prismaflex: repli de 11,6% du CA au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le fabricant de panneaux d'affichage et imprimeur numérique Prismaflex International affiche des ventes de 11,93 millions d'euros pour son premier trimestre 2016-17, en repli de 11,6% (-8% à devises constantes).

Hors décoration intérieure, l'activité impression est en hausse de 9,2% à 6,26 millions d'euros (+15,8% à devises constantes). L'Afrique du Sud et la France réalisent de très belles performances, le Canada est en repli.

L'activité décoration intérieure s'inscrit en retrait à 1,67 million d'euros et le deuxième trimestre est également attendu en repli jusqu'au remplacement effectif des gammes de son principal donneur d'ordre.

L'activité cadres (hors décoration intérieure) ressort à quatre millions d'euros, contre 5,35 millions un an auparavant. Les panneaux LED sont stables à 1,16 million et plusieurs projets d'envergure sont en cours de négociation.

Au 30 juin, le carnet de commandes majoritairement composé de produits 'cadres' reste stable et s'établit à 5,3 millions d'euros avec des commandes significatives sur la zone germanique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant